Confrérie Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Confrérie Phénix
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Psaumes ( accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psaumes
invité
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Psaumes ( accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature Psaumes ( accepté )   Candidature Psaumes ( accepté ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:58

Bonjour,

Voilà, après discution IG avec Totemix, je vous propose ma candidature afin de vous rejoindre.

IRL:

Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et suis administrateur réseau.
Je vie en couple depuis maintenant 2 ans et j'ai commencé WOW dès sa sortie (ou presque)

IG :

Je suis Psaumes, paladin nouvellement 80.
Actuellement entrain de farmer insigne et autres équipements pour être un minimum stuffé, je suis prêt à aider si je le peux.
J'ai choisi les métiers d'ingénieur et mineur -> je suis a votre dispo si je puis vous être utile.

Voici mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Psaumes

Je possède aussi d'autres personnage (Periyde, Nephilym, Azhuria, Hortathor et Servall) tous dans le serveur Les Sentinelles.
Certains paraissent guildé, mais c'était seulement une signature pour aider une personne à créer sa guilde.

Ma priorité étant de m'amuser, je n'hésite pas a aider si je le peux (et apprécie de même des petits coups de main Smile Smile Smile )
Voilà, en espérant vous rejoindre, je vous remercie d'avoir lue ces quelques lignes.

Psaumes
Revenir en haut Aller en bas
tazzzou
invité
invité
tazzzou


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Psaumes ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaumes ( accepté )   Candidature Psaumes ( accepté ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:50

bonne chance a toi psaumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Admin
samourai


Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Psaumes ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaumes ( accepté )   Candidature Psaumes ( accepté ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:32

Bonjour, content de voir que tu as fais le pas.
Ta Candidature est prise en considération, tu seras prochainement contacté.

Totemix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psaumes ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaumes ( accepté )   Candidature Psaumes ( accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psaumes ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darksaniga - ( accepté )
» candidature - Action ( accepté )
» candidature Porthoss ( accepté )
» Candidature enios - ( accepté )
» mininus le candidat . (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Phénix :: FORUM PUBLIC - RECRUTEMENT :: Recrutement - Candidatures-
Sauter vers: