Confrérie Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Confrérie Phénix
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Dreltel ( refusé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreltel
invité
invité
dreltel


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

Candidature Dreltel ( refusé ) Empty
MessageSujet: Candidature Dreltel ( refusé )   Candidature Dreltel ( refusé ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:49

Salutations camarades , je me nomme Dreltel , un chasseur qui rêves de tuer le Roi-Liche . Je suis assez débrouillard donc je suis spé Survie . J'aime manipuler le cuir et dépecer des pauvres bêtes alors je manie le Travail du Cuir et le Dépeçage . Niveau instances , j'essaie d'en faire plein pour acheter des gemmes car sa coute cher !
Et niveau raids , et bien je raider touts les mercredis avec des amis mais j'ai envie d'arrêter le Pick up et de passez aux choses sérieuses!
J'ai fait quasiment touts les raids je croits .... enfin je pense ... un chasseur na pas bonne mémoire , il tire une flèche et il est content . J'ai fait ICC 10 , 6 boss seulement car en pick up c'est vraiment pas facile , et j'ai aussi commencer ICC 25 en pick up mais on a tomber que Le Seigneur Gargamoelle Et la Dame Murmemort . J'ai fait Ulduar 10 mais bon que pour les Quêtes hebdomadaires ... sa sert un peu a rien de le dire mais bon .... j'enrichi ma candidature voilà tout! . Seul raid que je n'ai point fait est Malygos , mais bientôt je le ferait , se putride dragon va tomber !
Bon j'aime parler , evidemment j'aime le Rp (Rôle Play) mais continuons les questions!
J'ai fréquenter un serveur , Sinstrallis mais du coté hordeux , mais je me suis rendut compte que c'étaits des sauvages donc j'ai suivit un de mes meilleurs amis et je me retrouve ici , sur le magnifique serveur les Sentinelles .
J'ai fréquenter plusieurs guildes bien sûr , mais aucune a mon gouts . Et oui il y a toujours du bon péon dans une guilde sauf dans la votre qui a l'air respécté , strict , et respécté (Je l'ai peut être déjà dit mais un chasseur a mauvaise mémoire).
J'utilise 2 ou 3 add ons : Xperl , QuestHelper Et Recount pour calculer le dps .
Je suis motivé pour vous rejoindre car vous êtes une guilde sympas avec des bons chef mais surtout car vous raiders !
Je suis disponibles principalement pour raiders le Mercredi , le Vendredi , Samedi ou Dimanche Mais pendant les grandes vacances dans 3 semaines , je serait en mode no life et donc disponibles 26 heures sur 24 . J'ai pile poil Team speak 2 , sinon j'ai le 3 et si sa suffit pas j'ai Skype ou Mumble .
je croit que j'ai asser parler je vais finir par me tordre un ongle ou me casser un doigt donc je vous laisse regarder cette candidature et j'attend votre patience avec IM-PA-TIEN-CE ! Merci a vous les studios .
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Admin
samourai


Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Dreltel ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreltel ( refusé )   Candidature Dreltel ( refusé ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:40

Bonjour, ta candidature a été prise en considération et elle est étudiée.

Citation :
Et oui il y a toujours du bon péon dans une guilde sauf dans la votre qui a l'air respécté , strict , et respécté (Je l'ai peut être déjà dit mais un chasseur a mauvaise mémoire).
Citation :
Je suis motivé pour vous rejoindre car vous êtes une guilde sympas avec des bons chef mais surtout car vous raiders !

C'est la première fois que l'on se rencontre, d'où est ce que tu tiens toutes ses informations Question

Totemix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mériador
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Dreltel ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreltel ( refusé )   Candidature Dreltel ( refusé ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:26

Bienvenu à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dreltel
invité
invité
dreltel


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

Candidature Dreltel ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreltel ( refusé )   Candidature Dreltel ( refusé ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:39

Et bien j'ai regarder les candidatures de d'autres camarades et vous réponder trés poliment et gentiment ^^ et je sais pas mais je sens que c'est un bon présentiment
Revenir en haut Aller en bas
Porthoss
invité
invité



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Dreltel ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreltel ( refusé )   Candidature Dreltel ( refusé ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:15

Citation :
un
chasseur na pas bonne mémoire , il tire une flèche et il est content

Pas que ! un chasseur se doit aussi de feindre la mort, même (et surtout) quand c'est inutile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elle
invité
invité



Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Dreltel ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreltel ( refusé )   Candidature Dreltel ( refusé ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:13

Bonjour, bienvenu sur le forum .

si tu as lu ce forum ... une petite présentation de toi meme ne serait pas de refus ,au fait comment connais-tu cette guilde ? quelqu'un t'en a -t-il parlé ? ou as tu raidé avec nous ? me souviens pas de toi !!

a bientot IG ou ici Candidature Dreltel ( refusé ) 995577 Candidature Dreltel ( refusé ) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
dreltel
invité
invité
dreltel


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

Candidature Dreltel ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreltel ( refusé )   Candidature Dreltel ( refusé ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:01

Et bien un gars m'avait parler un peu de vous ... en Bien ! Et je le constate Smile Vous êtes une guilde sympathique et sérieuse . sinon tu petite présentation de moi ? Pas de refus camarades!
J'mappelle Jimmy qui joue a wow depuis 2 ans et demi désormais! Mon age est de 14 ans , la vous vous dites " Wouah un petit kikoo! " Mais vous serez surpris par ma maturité , nous verrons cela sur ts 2 ! J'habite dans une campagne prés de bordeaux ! Bien sûr quand on dit campagne sa veut dire = bouseux et paysans . Que puis-je dire d'autre ? J'aime le hachi parmentier mais je n'aime pas la ratatouille ..... Enfin bon voilà ma petite présentation personnel ^^ ah et comme vous pouvez constater ma signature , je suis grapheur ^^ donc se qui souhaite des Signature , ils ont qu'a me donner les images qu'ils veulent , la couleur etc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dreltel ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreltel ( refusé )   Candidature Dreltel ( refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dreltel ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Monkey (refusé)
» Candidature de Mønkey - ( refusé )
» Candidature-xendmar - ( refusé )
» Candidature Shillas ( refusé )
» Candidature Palicius ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Phénix :: FORUM PUBLIC - RECRUTEMENT :: Recrutement - Candidatures-
Sauter vers: