Confrérie Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Confrérie Phénix
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature-xendmar - ( refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xendmar
invité
invité
xendmar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature-xendmar - ( refusé ) Empty
MessageSujet: Candidature-xendmar - ( refusé )   Candidature-xendmar - ( refusé ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:50

Bonjour,mon perso s'apelle Tayachi c'est une chaseresse de niveau 80,j aime beaucoup jouer dps.

je cherche une guilde avec une bonne ambiance et quelques sorties de guildes principalement pour l'ambiance puis s'amuser.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Tayachi
Mon steuf par contre c 'est pas qui est sa =( mais je conte beaucoup l'ameliorer Very Happy pour se qui est metiers je les est tous recommencer en se moment je monte le metier de mineur,sa fait 2 ans que je joue a wow mais j ai perdu beaucoup de temp a refaire des perso
pour tous se qui est raid 10 ou 25 je c est me debrouiller je les connais pas tous.

Mes heures de connection c est le soir de 5h30 a10h voir plus biensure je mange entreten^^ et le week end tous les soir de 12h a 5h du matin

J'attend votre reponse avec inpatience.Merci beaucoup j'espere etre accepter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Admin
samourai


Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature-xendmar - ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature-xendmar - ( refusé )   Candidature-xendmar - ( refusé ) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:18

Bonjour.
Je vois que tu est équipé presque que pvp.
Tu n'as que cet équipement ?
Parceque tu dis que tu connais des raids, mais lesquelles, car ça fait léger l'équipement pour aller dans tous les raids.

Pour faire un peu plus connaissance, quel age as tu ?
A bientôt.

Totemix Wink
Revenir en haut Aller en bas
xendmar
invité
invité
xendmar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature-xendmar - ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature-xendmar - ( refusé )   Candidature-xendmar - ( refusé ) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:08

oui je n est que se stuff la parce que pendent un moment je fesai confiance a un ami et il a tout revendu mon stuff pour lui se faire des po donc apres j etait plus trop motiver donc j ai un pe abondoner wow sa fait que je n est pas pu fair trop d instence. =(

Pour les raid je conais l'oculus,le nexus, quelque connaisence de naxxramas.


Pour mon age j ai 17 ans j mapelle marvin wata je suis en apprentisage maçonnerie je passe mon cap au mois de juin donc vers le mois d avril et mai je serai pas beaucoup sur wow.

Mais je suis pret a tout faire pour me refere un stuff pour pouvoir rentrer dans la guild jamais j ai ete dans guilde mieux que celle la =).

Encore une j espere pouvoir faire partie de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Admin
samourai


Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature-xendmar - ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature-xendmar - ( refusé )   Candidature-xendmar - ( refusé ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:56

Je suis désolé mais ta candidature est refusée.
Néanmoins si tu veux rester en contact avec nous il n'y a pas de problème.

Totemix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-xendmar - ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature-xendmar - ( refusé )   Candidature-xendmar - ( refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-xendmar - ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature senzaikyu ( refusé )
» [Recrutement] Kublai ( refusé )
» Candidature Monkey (refusé)
» Candidature de Mønkey - ( refusé )
» Candidature Dreltel ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Phénix :: FORUM PUBLIC - RECRUTEMENT :: Recrutement - Candidatures-
Sauter vers: