Confrérie Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Confrérie Phénix
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anaxoünamoün
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée )   Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:47

Bonjour, je suis Anaxoünamoün, guerrière au nom difficile mais tres sympathique malgré son stuff en plaque et ses grosses armes à deux mains.

Voici mon template: 19/52/0 - http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Anaxo%C3%BCnamo%C3%BCn&gn=Les+chevaliers+templiers

J'ai choisis ce template car il me semble juste et je me suis inspirée sur d'autres joueurs. Sinon j'ai la double spé qui est donc protection mais je débute et je n'ai pas encore un stuff suffisant, et tous vos sonseilsont ls bienvenus.

Pour ce qui est des glyphes, je suis ouvertes a vos propositions car il m en manque 2 et je ne suis pas sûr de mes choix.



Métiers:


Mineur et forgeron car je pense que forgeron est le métier adapté aux guérriers pour le stuff et minage qui l'accompagne pour les compos. Je compte m'investir un peu plus dans mon métier de forgeron car je l'ai un peu délaissé et donc je ne l'ai pas monté a fond.



Stuff , gemmes , enchant:



totalement épique, un mélange de naxx, uldu, edc, ...
pour les gemmes je commence a les remplacer par les nouvelles epiques, je me consacre a la force, toucher, pa et critique,
et pour les enchantements, j'ai manqué d'argent pour acheter les compos donc ceux que j'ai me sont fournis par une amie (eliora) qui monte son enchant.


Mon passé sur wow:


Je joue depuis maintenant un an et 6mois. Je pense que l'on en apprend tous les jours et je ne demande que ça.
Niveau guilde j'en ai fait plusieurs, je ne suis pas capable de vous les citer appart les dernières mais je ne supporte pas les guildes ou des clans se forment et où certains membres sont délaissés et ne progrèssent que par leurs propres moyens où sont pris dans raid ou instances comme roue de secours donc voilà pourquoi j'ai changé de guilde assez souvent.



Pourquoi vous?


Tout simplement parce que vous m avez contacté , vous correspondez a mes disponibilités et à ma vision du jeu même si je suis assez no life parfois.



Pourquoi moi?


Je pense avoir un bon dps et avoir une place dans un raid de mon niveau et je pense aussi que grâce a vous je pourrais m'améliorer dans tous domaines. Je suis raiment déterminée a progresser et volontaire pour aider les autres.


Mes add on :


atlas , atlas loot, bigwigs, CT raid assist,DBM,questhelper , recount , gathermate , ackisrecipelist


Qui suis-je? :



Je me prénome Coralie, j'ai 19 ans
je viens de Belgique (hé oui encore une de plus a ennuyé :p )
je suis en dernière année de secrétariat donc je vis toujours chez mes parents. Je suis en couple depuis 2 ans et vous verrez qu'il ne faut pas toucher à ma moitié qui n'est autre que le petit yödà.
Pour vous facilliter la vie appellé moi plutôt Ana :p



Voilà je pense que tout y'est, je suis disponible tous les jours sauf les week end ou alors exceptionnellement.
J'ai Team speak , mumble et meme ventrilo seulement je ne dispose pas de micro car le pc est dans le salon et avec la television ce n est pas pratique.
Pour plus d'infos n'hésitez pas Smile

J'accepte votre fonctionnement

Merci d m'avoir lue et à bientôt j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-co.skyrock.com
samourai
Admin
samourai


Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée )   Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:51

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Très belle description super

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.


Totemix Wink
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Admin
samourai


Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée )   Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:10

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Très belle description super

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.


Totemix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée )   Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Anaxoünamün, Guerrière ( acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de jahynâ : guerrière spé def ( accepté )
» candidature - Ëlle - (acceptée)
» candidature titoch - ( acceptée )
» Leetä - candidature ( acceptée )
» Druidella, meilleur que Dr.House ! (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Phénix :: FORUM PUBLIC - RECRUTEMENT :: Recrutement - Candidatures-
Sauter vers: