Confrérie Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Confrérie Phénix
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimneutron
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47
Localisation : Tours

Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Empty
MessageSujet: Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu )   Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:14

Bonjour a tous et toutes. Suite à un Naxxramas nocturne, j'ai souhaité postuler dans votre guilde

Pour me présenter ben voila :
Je suis l'heureux possesseur de 3 personnages

1 chasseur 70

1 mage 80

1 prêtre heal 80

Depuis
deux ans je combat sur le serveur la croisade écarlate. Mais j'avais
besoin de changement et depuis maintenant 2 mois sur le serveur les
sentinelles.
La raison : ambiance trop gamine, et surtout marre des
H2 qui campent les pierres de TP devant les instances pour te pourrir
la vie.

Expérience de guilde : sur mon ancien serveur j'étais
personnellement MG d'une guilde PVE et maintenant je ne veux plus avoir
d'aussi grosse responsabilité et je recherche une guilde ou l'ambiance
est la plus importante : entraide, rigolade, discussion et bien
évidement un peu de PVE HL

Sur ce serveur j'ai migré :



Takahata (prêtre heal 80) ----- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Takahata

et

Myazaki du soleil brisé (mage spé feu 80) ------ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Myazaki

IRL : Sébastien - 32 ans - de Tours

Je
me connecte essentiellement le Samedi et le Dimanche car hélas mon
travail me laisse peut de temps pour mes loisirs la semaine

(vous voulez savoir quoi d'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Admin
samourai


Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2009

Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu )   Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:18

Bonjour.
Heureux de te revoir.
Je vois que tu as été content de la sortie.
Belle présentation en tout cas.
Petite question : Tu es dispo que le samedi et le dimanche ?

Totemix
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimneutron
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47
Localisation : Tours

Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Empty
MessageSujet: Disponibilité   Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:01

Je suis dispo le samedi et le dimanche

La semaine c'est super aléatoire ...

Des fois je finis mon boulot vers 20h et là c'est cool, mais par moment c'est pas avant 22h et dans ce cas quand je rentre je me connecte si j'ai encore la forme ... donc en semaine dur pour moi les raids mais pourquoi pas les héros
Revenir en haut Aller en bas
issis
invité
invité



Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : belgique

Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu )   Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:54

sunny coucou mon ami , contente de voir que tu as aussi bien décrit tes perso . je suis moi meme mage feu et glace . je te souhaite la bienvenu sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature.


ps:je n'ai pas pue lui fair les poches ,mais je l'ai quand meme incité de venir s'inscrire .

bisous a +++
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu )   Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:54

ola jimneutron bonne chance pour t as candidature bounce
quelle est ton perso principale
t es metiers??

moi j ai mon perso principal mage spe full givre double spe arcane
enchanteur 450
alchimie 450
cuisine 450
peche 450

mon wawa hydroponie
forge et minage 450

pretre lvl75 ombre
couture 440 et enchentement 425

si besoin y as qu as demandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriephenix.forumactif.com
jimneutron
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47
Localisation : Tours

Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Empty
MessageSujet: Au revoir à tous et toutes   Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

Pour des raisons qui me sont personnelles, je me suis pas senti à ma place au sein de votre guilde et surtout de vos sorties de raids. Content tout de même de vous avoir croisé (surtout Issis), je vous souhaite a tous un très bon jeu et bon courage pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
issis
invité
invité



Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : belgique

Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu )   Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:06

sunny merci a toi pour le petit mot, tu vas me manquer quand meme bisous et bonne chance dans tes nouvelles aventures bisous
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Admin
samourai


Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2009

Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu )   Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:38

Dommage.
Je te souhaite aussi bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu )   Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile : Myazaki (mage 80) et Takahata (pretre heal 80) - ( Non retenu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feril [Mage] & Talaeryn [Guerrier DPS] - Aregan [Prêtre] ( non abouti )
» Ma petite présentation... (non retenu)
» Candidature Tëila ( Non retenu)
» recrutement prêtre maleay ( accepté )
» Dépot de candidature - Cil (Mage 70 - pour l'instant) ( non aboutie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Phénix :: FORUM PUBLIC - RECRUTEMENT :: Recrutement - Candidatures-
Sauter vers: