Guilde Confrérie Phénix

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buny
invité
invité

MessageSujet: Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )   Ven 27 Mar - 19:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente un peu, pour celles et ceux qui ont eu la chance de ne jamais aller en instance avec moi... Laughing

Mon petit nom est Buny (comme le lapin), et je suis une Humaine Chevalière de la Mort level 80, spé DPS-Impie (vu mon DPS, c'est essentiellement les mouches qui ont peur... lol).
PS : Non je plaisante, j'ai quelques ressources quand même pour me défendre un peu... Wink

Pour ce qui est de ma présence, je suis là absolument tous les jours pendant de nombreuses heures (lol).
Disons que je suis actuellement très libre en journée (et oui c'est la crise... ;-) ) et je suis connectée presque toute la journée sauf exception (lol). Ca, vous allez trouver super (ou au pire ça n'a aucune importance pour vous).
En revanche, je précise tout de suite que je ne peux pas me connecter très tôt le soir, ce qui peut-être bloquant pour mon recrutement dans votre guilde. Plus précisément autant je n'ai pas d'heure pour aller me coucher (avis aux noctambules ;-) ), autant je ne suis là qu'à partir de 22H... J'en entend qui disent "Aïe, tant pis pour elle..."
Et oui je sais c'est embêtant, mais c'est une condition si je veux garder un semblant de vie sociale irl avec ma famille... ;-)

J'ai TS pas de souci.

Sinon, je suis à la recherche d'une guilde sérieuse pour avancer en PVE HL.
Sauf si vraiment l'un(e) de vous n'aime pas les lapines (lol), je suis toujours prête à aider quelqu'un qui en aurait besoin (leveling, tanking/dps d'elite, farming de compos (heu oui, vu mon temps de connexion, je peux faire ça aussi... (lol), etc...)

Voilà voilà pour ma mini-présentation...
Surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, que ce soit ici sur le forum, ou (plus simple peut-être) dans le jeu... vous ne devriez pas avoir de souci pour me trouver (ou alors vous n'avez vraiment pas de chance...)

Je vous souhaite en attendant une très bonne journée à toutes et à tous, et vous dis j'espère à très bientôt...

Very Happy

Buny (la lapine de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )   Sam 28 Mar - 3:49

Bonjour.
Vôtre candidature a été prise en considération.
Oui effectivement 22h00 c'est un peu tard, mais parmi nous il y a des noctambules aussi, donc pourquoi pas, il y a toujours moyen de faire quelque chose pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Donc pourquoi pas, je vais vous contacter pour en discuter un peu.

A bientôt

Totemix

Wink
murphy
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )   Sam 28 Mar - 11:17

salutation lapinne cheers bonne chance pour ta candidature Laughing
pour ce qui est de l heure de connections le soir c est pas un pb car nous fesons des sorties les week end en plein apres midi donc il y auras toujours une possibillité de venir parmis nos raid ou sorties instance hero biensur ^^

ps: les lapinnes nous pose pas de probleme car nous connaissons un lapin belge^^ clein d oeil as petit lapin lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriephenix.forumactif.com
issis
invité
invité

MessageSujet: Re: Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )   Sam 28 Mar - 21:15

sunny bienvenue sur notre forum et bonne chance a toi pour ta candidature
tazzzou
invité
invité

MessageSujet: Re: Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )   Dim 29 Mar - 12:43

bienvenue a toi bunny Very Happy moi j'ai rien contre les cartoon j'en suis meme un fan .
bonne chance a toi et a bientot sur le jeux .
Buny
invité
invité

MessageSujet: Re: Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )   Dim 29 Mar - 15:59

Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements !

Very Happy

A très bientôt j'espère !

Buny la lapine
cat
samourai
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )   Mar 21 Avr - 10:38

Bonjour.
J'ai essaye de vous contacter mais, je n'ai pas réussi, surement pas connecté au même moment Razz
Il faudrait que vous me fixiez une journée où vous seriez disponible.

A bientôt.

Totemix
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )   Aujourd'hui à 11:12

Candidature : Buny - Chevalière de la mort - ( non aboutie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1