Guilde Confrérie Phénix
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poste de Décathlonien ( accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Décathlonien
invité
invité


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Metz

MessageSujet: Poste de Décathlonien ( accepté )   Mer 13 Oct - 2:43

Bonsoir

Je me nomme Décathlonien

Je suis humain-dk-spé-sang, et c'est mon personnage principale (il y a longtemps que je ne joue plus mon main que j'avais crée sur throk feroce - besoin de venir sur un serveur moins stressant)

Je suis calligraphe (411 glyphes connus + herbo à toc)

- Votre expérience (instances/pvp) : assez longue puisque mon chassou a été crée avant Burning Crosade. Donc je me battais contre les h2 à la moindre quête et j'attendais parfois plusieurs heures avant d'aller à Nax qui était à l'époque encore au malterre de l'est (c'est pour dire ^^)

- Un historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs) : Décathlonien est mon second perso crée et joué. je l'ai fait sur Les Sentinelles sous le conseil d'une amie et depuis je ne joue qu'avec lui. Et, en ce qui concerne les guildes, y'a que sur les Sentinelles où la notion de guilde pris sa valeur réelle (pas la familliale que j'avais sur throk) j'en ai testée plusieurs avant de rester dans certaines de tailles moyennes (100 perso) qui hélas n'ont pas tenues.

- Les add-ons utilisés : Je n'ai plus les noms en tête mais j'ai les 2 principaux utiles à tous DPS qui se respectent.

- Votre motivation pour nous rejoindre : J'ai eu le plaisir de tomber un seul boss en pick-up avec votre raid 10 qui était que 9 là ^^ mais j'ai apprécié ce mélange de décontraction et la rigueur des protagonistes en place. On m'a signalé alors que vous recrutiez et je vous faisais part de mon désir de rejoindre une guilde qui wipe avec le sourire tout en étant sérieuse ^^ (et qui raid au moins 1 fois / semaine)

- Vos disponibilités : Travaillant dans le domaine du spectacle, je n'ai hélas pas la possibilité de vous confirmer que je suis disponible mais je me connecte très souvent et suis toujours partant pour le moindre groupe (instances, raids haut-level ou anciens raids (même les solotables Laughing ))

autre info : j'ai toutes les clés de wow, même celles qui ne servent plus (c'est pour dire à quel point je m'investie quand il le faut)

Note : ce poste n'est pas une demande officiel car les 1ers fondateurs de Novae se sont reconnectés sur wow et m'ont demandé de faire parti de leur toute nouvelle guilde qui se fera bientôt, mais gardez ma demande ouverte car il n'est pas impossible que j'accepte votre invitation.

Merci d'avance

et maintenant, pour détendre l'atmosphère, une petite anecdote que j'ai écrit à mes débuts sur Les Sentinelles :

Les débuts du Chevalier Décathlonien en Norfendre

Chapitre 1 : L’auberge

Décathlonien se réveilla avec une légère migraine.
Le lit sentait encore l’alcool qu’il avait ingurgité la veille pour fêter seul (comme il en avait l’habitude) son avènement au level 70.
Un sourire le parcouru subrepticement à cette pensée (il est, enfin, level 70) mais vite le mal de crâne assombrit son visage et puis qu’est-ce que c’était que ce lit qui sentait si mauvais et dans quelle auberge était-il ?
Encore habillé, il se leva, se passa de l’eau sur le visage et entreprit de sortir de sa chambrée.
Les murs se moquaient de lui et le harcelaient.

- « Oula, ça va être dur aujourd’hui » pensa-t-il.

En bas, au comptoir, trois gardes du Donjon de La Bravoure sifflaient quelques verres sous prétexte qu’ils seraient peut-être leurs derniers.
Les trois lascars s’en retournèrent avec, visiblement, la peur au ventre et un léger tangage.
Décathlonien finissait juste son décaféiné que les trois lurons de l’avant-garde de l’alliance réapparurent avec la ferme intention de s’envoyer encore un dernier verre avant la route, avant de repartir au front.
Les gardes sortirent de l’auberge en visant la porte.

- « Voyons voir ma mission aujourd’hui. »

Il prit de sa besace un vieux parchemin et une lettre qu’il avait reçue la veille, l’a lu rapidement.
Cette lettre dit :

- « Mon cher compagnon, il m’est donné une mission dont je ne pourrais m’acquérir qu’avec votre aide. Mon commanditaire m’assure qu’à trois farouches guerriers on ne serait pas de trop pour mettre fin aux agissements d’un certain Harold Lane. Connaissant votre bravoure et votre art de la guerre, etc… »

Décathlonien remit la lettre dans la besace en se disant que cela pouvait attendre et que, de toutes façons, aujourd’hui, il ne serait bon qu’à la cueillette (car il est herboriste de métier, étonnant pour un chevalier de la mort, non ?) et consulta la missive qui lui disait d’aller au campement de la SdPA pour s’entretenir avec un certain Killinger le Garde-Tanière.

- « Le campement se situe au Nord de la seule route qui part du Donjon de La Bravoure, ce ne devrait pas être difficile à trouver. »

Décathlonien croisa sur le pas de porte de l’auberge, avant de sortir, les trois gardes qui revenaient reprendre du courage au comptoir.
(véridique) « mdr »



Chapitre 2 : Killinger le Garde-Tanière

Aux abords d’un petit étang, quelques elfes de l’Expédition Cénarienne se réchauffaient tout en papotant pré d’un feu.
Etaient-ils aveugles, au point d’omettre la présence d’un ours énorme qui tournait autour de l’étang ?

Décathlonien, en bon chevalier de la mort qu’il est, se doit d’être autoritaire et non complaisant envers les autres classes, mais l’image même de sa classe ne devait pas se ternir en un langage digne d’un souffreteux (surtout après la cuite de la veille) et c’est donc en ces termes qu’il s’adressa aux elfes :

- « Pardonnez mon intrusion dans vos confidences qui, je le pense, sont de grandes importances, mais est-il possible que je m’adressasse à Sieur Killinger le Garde-Tanière ? Je suis l’envoyé d’Ysiel Chantelevent du Refuge Cénarien du Marécage de Zangar, en Outre-Terre. »

- « Killinger tourne en rond, autour de l’étang, il est très soucieux et attend un miracle. Peut-être est-ce vous, ce miracle ? » sourit le seul elfe qui daigna lui répondre sans jeter le moindre regard à Décathlonien.

- « Mais je ne vois qu’un ours qui tourne autour de l’étang ! » se surpris à dire, Décathlonien, qui en perdit du coup et d’un seul toute son arrogance et sa dignité.

- « Oui ! Et il est ‘ours’ en tous points de vues ! » ricana l’elfe.

- « Un ours, il ne me manquait plus que ça. » pensa Décathlonien à haute voix.

Killinger l’entendit et s’arrêta net.



Chapitre 3 : La mission

Comme soulagé mais suspicieux envers l’envoyé d’Ysiel Chantelevent, Killinger indiqua à Décathlonien sa nouvelle mission.
Il s’agissait de mettre un terme à un certain Ned qui sévissait à l’Ouest du Lac Kum’uya.

Sans plus attendre, Décathlonien s’en alla vers l’Ouest, traversa un lac, tuant ici et là quelques humanoïdes à scaphandres qui lui cherchaient querelles et se trouva, d’un coup, d’un seul, nez à nez avec un grand gaillard.
Ce dernier n’attendit pas les présentations pour mettre une rouste à notre ami Déca.

Décathlonien, vexé par la déculotté qu’il venait de prendre, se renforça du mieux qu’il pouvait, utilisant des fioles de puissances et tout un armada de protections, se concentra et fonça sur le mal fra qui l’avait précédemment humilié.

La bataille faisait rage, d’autant que le bougre malfaisant utilisait des enchantements qui empêchaient notre ami Décathlonien d’aller au corps à corps.
Résistant à ses attaques et utilisant la ruse, la détermination de notre ami ne fût pas veine car, après une bonne heure d’un combat acharné, Décathlonien vainquit le malotru.

Et c’est fier de sa tâche, belle et bien achevée, que notre ami s’en retourne annoncer la bonne nouvelle à Killinger le Garde-Tanière.

Que ne fût son désarrois quand il apprit que l’odieux personnage dont il venait d’en découdre n’était pas le bon.

C’était, en fait, le fameux Harold Lane (quête de groupe 3) dont parlait, dans la lettre, le compagnon de Décathlonien.
(Histoire vraie)



Moralité : Lis bien tes quêtes (surtout après une petite fête bien arrosée)


Signé : le Chevalier Décathlonien.



Erratum
Note importante de l’auteur (ouaw, l’autre, comme il se la pète) ^^

Je tiens à préciser, pour éviter tous malentendus, que j’ai imaginé que le personnage (Décathlonien) s’était fait une petite soirée en solitaire devant une bouteille et que ce n’est pas moi qui avait bu. (lol)
Moi, j’étais juste distrait le jour là, ou un peu fatigué mais pas enivré.
Je dis ça parce qu’on m’a dit que mon texte sentait le vécu. (lool)

voilà ...... alors, à bientôt

Déca

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samourai
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Poste de Décathlonien ( accepté )   Mer 13 Oct - 16:05

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Je vois que tu as aimé passer la soirée avec nous à ICC 10.
En effet nous nous sommes arrêtés sur Sindragosa, à cause de la fermeture du serveur.
Tu as bien décrit la guilde :
Citation :
mélange de décontraction et la rigueur des protagonistes en place

Citation :
wipe avec le sourire tout en étant sérieuse

Jolie ta petite histoire , personnellement je ne suis pas doué pour ça Laughing
Au plaisir de te revoir.
A bientôt.
Wink

_________________
Totemix - Davicrockett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallios
invité
invité


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Verdun

MessageSujet: Re: Poste de Décathlonien ( accepté )   Ven 15 Oct - 19:32

Très joli post.

Pour rester du côté de ma guilde^^, je préfèrerai que ta demande de candidature pour notre guilde aboutisse. Je comprend bien le fait que les créateur de Novae te demande, mais avec nous joie et gaieté tu auras et non raid 6 soirs par semaine, pas le droit aux afk et gquit si ça va pas héhé.

Pour ma part, j'ai apprécié ton calme la motivation de venir alors que l' ID était pas neuve et que nous n'avions tombé qu'un boss (un boss qui est tombé pour la première fois pour notre guilde) mais nous ne comptons pas en rester là.

Tiens nous juste au courant de ce que tu veux exactement pour le recrutement au cas ou.

Quand tu goûtes à Confrerie Phenix même en pickup, ton âme en devient notre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décathlonien
invité
invité


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Poste de Décathlonien ( accepté )   Ven 22 Oct - 22:22

Bon, bin, voilà…..
Comme, je pense, chacun a eu des problèmes depuis la nouvelle mise à jour, je suis de ceux-là.
J’ai été buggé des heures à l’homme sans tête, sans compter les loots inaccessibles aux pts de justice, etc…. la liste est longue.
Entre autres, la guilde, dans laquelle je suis, est très très inactive (voire d’une passivité à endormir un taureau en rut) ^^ - c’est pour dire.
Et les propres créateurs de Novae m’ont certifié que leur nouvelle guilde ne se fera pas (sans compter qu’ils m’ont demandé de faire partie de celle dont je suis membre)
En bref, je vais gquit et suis dispo, mais….. car il y a un « mais » mon dps a pris une claque (ou alors , je ne l’ai pas encore en main, vu que les talents ont changé) alors, je confirme ma demande de faire parti de votre guilde.
Pour info : peut-être même qu’un ex-fondateur de Novae voudra vous rejoindre. Mais là, je m’avance et, de toutes façons, c’est vous qui faites votre sélection. Donc, moi, je vous fais confiance et j’imagine bien le bien et le mal d’un tel recrutement. Enfin bref, je ne suis pas sur vôtre forum pour parler d’un autre. Juste pour dire que ma candidature est officiellement ouverte.
Faîtes-moi signe par chuchotement sur « Décathlonien » et sur « Décathlonie » (perso que j’ai créé alors que mon principale perso buggait – c’est une druidesse créée pour le tanking et le dps)


Voilà, c’est tout ^^

A bientôt,

Déca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poste de Décathlonien ( accepté )   Aujourd'hui à 11:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Décathlonien ( accepté )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler au poste de sergent de police
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...
» [Back] L'avant poste de moussillon et Ganelon
» Armée Ogre Début 1000 pts Poste à tres long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Phénix :: FORUM PUBLIC - RECRUTEMENT :: Recrutement - Candidatures-
Sauter vers: